Resume Writing ServiceResume Writing ServiceResume Writing Service

Un bon curriculum vitae

Les compagnies de croisière et les agents recruteurs reçoivent jusqu'à 1000 curriculum vitae par mois. Comme il n'y a pas toujours de positions disponibles, beaucoup de ceux-ci sont mis de côté. Si vous voulez un emploi sur une compagnie maritime, vous devez avoir un bon curriculum vitae.

Votre CV doit être écrit à l'ordinateur comparativement à un CV écrit à la main qui souvent n'est pas bien reçu. Il doit être écrit en anglais et avoir le moins d'erreurs grammaticales possibles. Soyez certain d'y inclure la bonne adresse et le bon numéro de téléphone. Un bon curriculum vitae ne doit pas dépasser 2 ou 3 pages.

Resume writing CV writing

Votre curriculum vitae et votre lettre de présentation doivent être fait en fonction d'un emploi spécifique. Décrivez vos expériences professionnelles et les différentes qualifications relatives au poste auquel vous postulez. Ne faites pas uniquement une liste de ce que vous avez accompli mais décrivez ce pour quoi vous seriez un bon candidat. Pourquoi travailler sur un bateau serait une bonne expérience pour vous.

Un bon curriculum vitae doit contenir toutes les expériences professionnelles, vos responsabilités que vous aviez à accomplir et vos qualifications et certifications. Quand vous énumérez votre scolarité, vous devez toujours commencer par l'année la plus récente qui vient de se terminer. Vos emplois doivent être eux aussi relatés du plus récent au plus ancien. N'oubliez pas de lister les langues que vous parlez et spécifier le degré (fluide, intermédiaire, basique).

Vous devez inclure 3 ou 4 références. Les personnes mentionnées seront contactées et les références vérifiées.

Incluez une lettre de motivation avec votre curriculum vitae. Adressez-là à l'agent recruteur ou au personnel responsable de la compagnie. Il est très important de ne pas oublier de signer la lettre de présentation.

Soyez persistant lorsque vous postulez pour un poste mais modérez vous. Ne téléphonez pas trop souvent aux agents recruteurs. Contentez vous de leur faire parvenir un curriculum vitae et une lettre de motivation à jour.