Resume Writing ServiceResume Writing ServiceResume Writing Service

La vie sur le bateau

Travailler sur un bateau est une expérience que vous ne pouvez oublier.

Par contre, avant d'appliquer, vous devez savoir que le travail sur le bateau demande énormément et est très exigent. Il y a donc des points positifs et négatifs à considérer.

La vie sur le bateau

Points positifs:

  • Si vous travaillez sur un bateau, vous découvrirez plusieurs destinations attrayantes. Même si vous restez la majeure partie du temps sur le bateau, il y a des jours ou il vous est possible d'aller explorer le site.
  • Vous rencontrerez des personnes de partout à travers le monde et entretenez de nouvelles relations.
  • Vous pouvez gagner beaucoup d'argent étant donné que sur le bateau vous n'avez pas beaucoup de possibilité de dépenser votre argent.
  • Vous êtes logé et nourrit sans frais.

Points négatifs:

  • C'est très difficile d'obtenir un emploi sur un bateau de croisière.
  • Vous devez travailler beaucoup d'heures (12 à 14 heures par jour, 7 jours sur 7).
  • Vous devrez partager une petite cabine avec d'autres employés comprenant une petite salle de bain et une télévision.
  • Vous serai à la mer en tout temps, peu importe la température. Si vous avez le mal de mer, ce sera difficile.

Quand vous signez le contrat, vous devez passer un test de premier soin, d'hygiène et de sécurité sur le bateau. Sur le bateau, vous avez des soins médicaux sans frais au cas ou vous auriez quoi que ce soit. Votre employeur paie pour les assurances médicales tout au long de votre contrat. Cette norme est basée sur une convention internationale ayant comme sujet l'embauche en mer.

Les employés du bateau ont accès à la salle d'entraînement, une piscine, le bar et la salle des employés, des réunions. Ces facilités sont accessibles uniquement pour les employés. Durant les heures de repos, les employés ne peuvent socialiser avec les passagers donc ils ne peuvent utiliser les facilités disponibles pour les voyageurs.

La plupart des compagnies embarquent aux États-unis. Vous aurez à payer le déplacement de votre maison jusqu'au port. Plusieurs compagnies demandent à ce que les employés paient leur billet pour l'aller-simple uniquement et donne un dépôt de voyage. à la fin du contrat, la totalité leur ait remboursée. Par contre, si vous décidez de quittez avant la fin du contrat ou si vous êtes renvoyé, le dépôt que vous aurez fait servira à payer votre billets de retour. Vous serez surveillé à l'aéroport afin d'être certain que vous ne resterez pas aux États-unis illégalement. Le dépôt est habituellement entre 300$ et 500$.