Resume Writing ServiceResume Writing ServiceResume Writing Service

Employés

Les gens qui postulent pour une liaison en bateau particulière veulent voyager. Seulement, ce n'est pas assez. Ce type d'expérience demande de travailler constamment auprès du public.

L'hospitalité est l'une des qualités requises dans cette industrie. Les restaurants et les hôtels sont les meilleurs endroits pour apprendre le service à la clientèle et acquérir une expérience de taille dans tout ce qui a trait au tourisme. Les hôtels et les écoles culinaires correspondent aux meilleures formations. Les bateaux de croisières sont en quelque sorte des hôtels mais des hôtels flottants. La seule différence est qu'après vos heures de travail, vous ne pouvez pas retourner à la maison. C'est comme si vous viviez à l'hôtel.

Employés

Les lignes de bateau de croisière engagent des gens ayant de l'expérience en tourisme, en animation, en enseignement, en divertissement pour les jeunes, en ventes, en service à la clientèle, en entraînement, en médecine et finance. Tout le personnel sur le bateau doit être en mesure de communiquer en anglais. Parler d'autres langues est toujours un plus et un atout pour ceux qui voudraient postuler.

Les compagnies maritimes engagent habituellement des personnes en changement de carrière, occasionnellement des étudiants et des personnes qualifiées. Les employés sur le bateau doivent avoir de l'expérience pertinente, être indépendant avec un fort caractère et de très bonnes capacités en rapport avec le service à la clientèle. Les employeurs cherchent des personnes n'ayant pas peur de rencontrer des difficultés dans leur emploi et dans la recherche de défis. L'indépendance et l'habilité de chacun à travailler en équipe sont des atouts qui sont les bienvenus. Les bons employés font leur travail rapidement et sont efficaces tout en gardant en tête le standard de qualité élevé qu'il faut transmettre.

Ceux qui ont déjà été employé sur un bateau auparavant ont un avantage. Les compagnies maritimes les préfèrent. Les postes populaires comme serveur par exemple sont souvent réservés pour eux. Par contre, ceux qui voudraient obtenir un poste comme barman/barmaid doivent montrer les qualités requises lors de l'entrevue.

Les postes dans les salles de moteur sont eux aussi généralement difficiles à obtenir. Vous devez être de la même nationalité que l'officier maître. La plupart des officiers sont Grec, Italien, Allemand ou Américain. Par contre, sur certains bateaux, des officiers peuvent être Polonais. Des gens des Philippines sont souvent employés dans les salles de moteur.